Chez nous, il est possible de retourner votre marchandise dans un délai de 30 jours.
Tous les articles standard en stock, non utilisés et à l'état neuf, peuvent être retournés dans un délai de 30 jours dans leur emballage d'origine, sur présentation du ticket de caisse. Les articles utilisés et qui ne sont pas dans leur emballage d'origine sont remboursés avec une déduction de 30 %. Les textiles et articles d'hygiène coupés sur mesure, en particulier la literie et les commandes spéciales (fabrications spéciales), sont exclus du droit de retour. Les services fournis, tels que la livraison et le montage, ne sont pas remboursés. Le transport de retour est organisé par le client et les frais sont à sa charge.
Un retour par la poste n'est effectué gratuitement que si les articles commandés sont défectueux. Vous pouvez contacter le service client ici : eshop@lumimart.ch. Le service clientèle vous délivrera un bon de retour qui vous permettra de renvoyer gratuitement votre marchandise.
Si la marchandise est intacte et que vous souhaitez la retourner par la poste, vous devrez payer les frais de port habituels. Veuillez remplir le formulaire de retour, le signer et le joindre. Ici aussi, vous avez la possibilité de retourner gratuitement la marchandise dans l'une de nos filiales.