Spots pour chambres d'enfant

Acheter des spots pour enfants en ligne

L'ameublement de la chambre des enfants est une affaire passionnante et les enfants sont toujours heureux d'avoir leur mot à dire dans le choix de leurs lampes et meubles. Avec nos spots pour enfants de haute qualité, vous pouvez laisser le choix entre le rose ou le bleu à vos enfants ; la taille et le nombre de spots sont à vous de choisir. Chaque plafonnier peut pivoter individuellement et est fabriqué en métal de haute qualité.

Cool spots plafond pour les enfants

Un éclairage adapté aux enfants avec une luminosité suffisante est indispensable dans toutes les chambres d'enfants et de jeunes. Pour que votre enfant puisse voir ce qu'il fait lorsqu'il fait de l'artisanat ou de la peinture, nous recommandons un plafonnier avec des spots LED orientables pour fournir une luminosité spécifique pour une table d'artisanat, un bureau ou un chevalet selon ses besoins. Le design joyeux en bleu ou rose répond parfaitement au goût des petits et des grands enfants, les adolescents se sentent également à l'aise avec nos spots de plafond pour enfants. La combinaison d'un plafonnier qui illumine la pièce globalement avec des spots individuels est magnifique.

Lumière éteinte - Lumière allumée: un éclairage suffisant pour des jeux passionnants

Une lampe LED avec une lumière en blanc chaud (3000 Kelvin) est très agréable pour les yeux et ressemble à la lumière naturelle du soleil. Selon la taille de la pièce, il peut être conseillé de combiner des spots de plafond individuels avec des modèles à deux ou trois flammes. Dans le plafonnier à trois sources lumineuses, les trois sources lumineuses de 6 watts sont disposées en forme de cercle et éclairent la pièce de manière homogène. Les taches pour deux enfants donnent 350 lumens chacune.

Quelle quantité de lumière est nécessaire pour la pépinière ?

Chaque personne ressent les conditions d'éclairage optimales d'une pièce d'une manière quelque peu différente, mais il existe encore des valeurs indicatives qui supposent un rendement lumineux requis par mètre carré. Pour les chambres d'enfants, on estime qu'il y a moins de lumière que, par exemple, dans la salle de bains ou le bureau. Vous pouvez utiliser une valeur de 140 lumens /m2 comme base d'orientation. Un plafonnier pour 3 personnes de notre collection pour enfants, par exemple, fournit 1050 lumens, ce qui le rend idéal pour près de 8 mètres carrés. Si vous utilisez 2 spots individuels supplémentaires pour éclairer le coin lecture et le bureau, cette puissance lumineuse est idéale pour une chambre d'enfant de 13 m2 - une taille commune dans la plupart des appartements et maisons individuelles.

Que signifie la couleur de la lumière dans les endroits de la chambre des enfants ?

Avec une lampe LED, la couleur de la lumière est un critère qui joue un rôle important dans l'atmosphère de la pièce. La couleur de la lumière, aussi appelée température de couleur, est mesurée en Kelvin. Une lumière blanche chaude crée confort et chaleur, tandis qu'une lumière blanche universelle est idéale pour une atmosphère de travail sobre. Toutes les sources lumineuses LED de nos spots de chambre d'enfant brillent en blanc chaud et sont suffisamment lumineuses avec 3000 Kelvin en même temps. Pour que votre enfant puisse dessiner, peindre ou faire de l'artisanat aussi bien que ses devoirs.