Rückgabegarantie

Garantie de retour

Garantie de retour

Retour dans les 30 jours

Chez nous, il est possible de nous retourner vos marchandises dans un délai de 30 jours.

Retour gratuit à la succursale


Vous pouvez retourner vos marchandises gratuitement si vous les déposez dans n'importe quelle agence. Vous aurez besoin de la preuve d'achat et de l'emballage d'origine pour que le retour soit accepté.
Veuillez noter que les articles d'hygiène ne doivent pas être ouverts. Sont exclues du retour les marchandises spécialement commandées, fabriquées ou adaptées pour vous, ainsi que les objets exposés spécialement identifiés.
Les services fournis tels que la livraison et le montage ne seront pas remboursés. Le transport de retour est organisé par le client et les frais sont à sa charge.

Retours par voie postale


Un retour par la poste n'est effectué gratuitement que si les articles commandés sont défectueux. Vous pouvez contacter le service client ici : info@livique.ch. Le service à la clientèle vous remettra un reçu de retour que vous pourrez utiliser pour retourner vos produits sans frais.
Si la marchandise est intacte et que vous souhaitez la retourner par la poste, vous devrez payer les frais de port habituels. Veuillez remplir le formulaire de retour, le signer et le joindre. Ici aussi, vous avez la possibilité de retourner gratuitement la marchandise dans l'une de nos filiales.