Bandeaux lumineux à LED

Filtern
>Reset
Groupe de produits
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Classe énergétique
0 sélectionné
Reset
Caractéristiques
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Douille
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Marque
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Afficher tous les filtres
Ab Lager verfügbar

Acheter LED-Stripes en ligne

Les bandes LED vous permettent d'être créatif n'importe où dans votre maison grâce à leur polyvalence et leur flexibilité.

Qu'il s'agisse d'une pincée de couleurs vives pour votre garde-robe ou votre chambre à coucher, d'une ambiance moderne et subtile dans votre cuisine ou comme luminaire sous l'armoire dans votre salle de bains - les possibilités offertes par les bandes LED sont illimitées.

Pour tirer le meilleur parti de votre bande LED, il y a quelques points à considérer en premier lieu, tels que l'installation, la longueur, l'agencement des couleurs et l'alimentation électrique.

Que sont les bandes LED ?

Commençons par les bases...

Les lumières LED ou bandes LED, composées de petites puces LED, sont de longues bandes disposées à intervalles réguliers. Le ruban lui-même est disponible en différentes longueurs et profondeurs, mais suffisamment étroit pour offrir une grande polyvalence.

Cela signifie qu'ils peuvent être installés dans des endroits difficiles, comme dans les armoires, sous les armoires, aux portes et sur les garde-corps. Lorsqu'elles sont allumées, les puces LED s'allument et fournissent un éclairage d'accentuation époustouflant partout où vous en avez besoin.

Avantages d'une bande LED

En résumé, les principaux avantages des bandes lumineuses LED sont :

- Faible consommation d'énergie - Polyvalent et peut être adapté à l'objectif à atteindre - Nombreuses options de couleurs pour différents effets - Kits plug-and-play faciles à installer et installations permanentes. - Options d'étanchéité disponibles

Différents types de bandes LED

Il y a deux options principales pour les bandes LED : plug-and-play ou connexion au réseau - ce dernier nécessite un transformateur séparé. Les deux ont des avantages différents, et nous en discuterons plus en détail ici.

Cordon lumineux à LED Plug-and-Play

Les kits de bandes LED plug-and-play sont parfaits si vous recherchez une solution rapide. Ils peuvent être installés en quelques minutes par un électricien sans aide supplémentaire. Une fois que vous avez mesuré la longueur de la bande ou du tube dont vous avez besoin, il vous suffit de couper en conséquence, d'enlever le support adhésif et de fixer la bande avant de l'insérer et de l'allumer.

La principale limite de la bande LED plug-and-play est qu'elle est plus courte que les alternatives câblées, ce qui réduit la polyvalence lors de l'éclairage de grandes surfaces. Cependant, si vous n'allumez qu'une plus petite surface, comme une tête de lit ou une porte d'armoire, un kit plug-and-play est susceptible de faire l'affaire. Assurez-vous de mesurer avant d'acheter.

Bande LED filaire

Ils ont plus de flexibilité lorsqu'il s'agit de bandes LED câblées, mais ils ne sont pas aussi faciles à installer que les kits de bandes plug-and-play et peuvent nécessiter l'aide d'un électricien qualifié.